Jour 5

Après une troisième matinée de cours avec les correspondants, nous sommes allés visiter l’aéroport de Francfort.

Cette dernière soirée se passe en famille.

Nous nous retrouverons demain à la Gare Saint Laud à 17h15

Jour 4

Ce mercredi, en raison de la météo le programme initialement prévu a été modifié.

Après une matinée de cours nous sommes allés sur Francfort avec les correspondants.

Au « Dialogmuseum », ils ont pu expérimenté le quotidien des personnes non voyantes.

Nous avons profité d’une éclaircie pour admirer la ville de Francfort, en particulier le quartier des affaires.

Jour 3

Après une heure de cours avec les correspondants nous sommes allés à Francfort pour une visite guidée du centre historique.

Les correspondants nous ont rejoints en début d’après-midi pour un mini-golf lumineux.

La journée s’est terminée avec un temps shopping.

Jour 2

Le matin après le mot d’accueil de la directrice de l’IGS et du maire de Kelsterbach,  les élèves sont allés en cours avec leurs correspondants. L’après-midi une visite commentée leur a permis de découvrir l’histoire et les principaux lieux de la ville. La journée s’est terminée par des jeux pour apprendre à  se connaître.

Jour 1

Le voyage en train s’est bien passé. Nous avons fait une pause déjeuner près du canal Saint Martin. Nous sommes bien arrivés à Kelsterbach où les élèves ont fait la connaissance de leurs correspondants.

Retrouvez ici les dernières informations liées au

Séjour à Kelsterbach du 14 au 18 avril 2024

Programme de la semaine