Championnat de France à Savenay (Loire atlantique)

La section sportive football a brillé lors des championnats de France de futsal.

Les filles sont championnes de France après avoir dominé le tournoi. Elles ont battu en poule Savenay (3-0), Strasbourg (8-0), Lamballe (8-1), et la Ferté Macé (19-0). La demi-finale fut assez simple, 10-0 contre Brech. Elles ont dominé la finale mais en ne marquant qu’un seul but.

Bravo aux filles

Maelie Loire, Flavie Mingot, Elsa Guêde Candice Richou Line Bussonnais, Juliette Barroy et Maïwen François

Pour les garçons, le niveau était très relevé. Ils ont battu Segré (3-1) et Locminé (4-3) mais ont perdu leur demi-finale contre les vainqueurs du tournois Chalon en champagne (2-4). La troisième place du podium leur échappe en s’inclinant aux tirs au but face à Cambrai.