L’année en pastorale dont le thème était « Allez dire » s’est terminée par deux temps forts.

Vendredi 9 juin après les cours, les élèves ont été conviés au temps de prières qu’on appelle les vêpres chez les petites sœurs de la Girouardière: écoute de psaumes, de prières de la Bible, de chants. Ils ont ensuite pu admirer la vraie croix d’Anjou, « la vraie croix du Christ », et connaître son histoire.

De retour au collège, nous avons partagé un barbecue. Puis le père Luc a animé un temps de louanges. La soirée s’est terminée par les traditionnels chamallows grillés !

Merci à sœur Maria Trinidad et sœur Sophie de nous avoir invités dans leur communauté et d’avoir partagé ce beau moment avec nous.

Jeudi 22 juin, tous les élèves du collège étaient rassemblés dans la salle de sport pour se remémorer les différents évènements de l’année : temps d’accueil, célébration de Noël, bol de riz, visite de consacrés, rencontres intergénérationnelles, temps du vendredi midi à l’aumônerie, dire merci à Dieu pour tous ces beaux moments vécus ensemble et se souhaiter de bonnes vacances !