29 élèves de la chorale de Madame Perrussel sont allés chanter devant les résidents de la maison de retraite Anne de Melun ce jeudi 22 juin.  Au programme : Les Champs

Elysées, la ballade des gens heureux, Vois sur ton chemin, Mary Poppins – Supercalifragilisticexpialidocious, les aristochats, la seine.

Après la prestation des collégiens, jeunes et résidents ont entonné tous ensemble « Salade de fruits » de Bourvil et « La bohême » de Charles Aznavour.

Un petit goûter, quelques échanges avec les résidents et l’heure était venue de rentrer.

Ce fut un après-midi très agréable avec des moments d’émotions à l’écoute de certains chants.

Merci aux jeunes de la Chorale et à Mme Perrussel pour ce beau temps de partage.

Bel été à chacun !