Nous avons eu le grand plaisir de revoir nos anciens élèves de 3e le vendredi 21 octobre dernier. Ils avaient été invités par M. Larangé, chef d’Établissement du Collège Notre Dame à venir récupérer leur diplôme du DNB ainsi que, pour certains, les diplômes de compétences des classes de langues d’Allemand de Mme Sourice et d’Espagnol de Mme Lebeaupin.

Cette année encore les résultats au DNB sont une vraie réussite pour les élèves d’abord mais aussi pour l’équipe éducative.

Un moment festif qui nous a permis de réunir les anciens élèves du collège, leurs parents, les professeurs principaux de 3e parmi d’autres professeurs venus revoir leurs anciens élèves.

Nous souhaitons à toutes et tous un beau parcours de réussite dans la voie d’orientation qu’ils ont choisie.

La traditionnelle photo de classe des élèves qui ont pu revenir pour cette soirée, avec leur ancien professeur principal