La balade à vélo

Le matin nous sommes partis à vélo à Brion, nous en avons fait durant 1 heure 15 minutes sous la pluie pour aller à l’accrobranche. Nous avons pris la voie verte qui est une ancienne voie ferrée. Après la voie verte nous avons pris la route et neuf d’entre nous ont vu passer un sanglier. Le retour a été plus compliqué pour certains qui étaient fatigués car la journée a été très physique.

Le vélo était très fatigant sous la pluie et le vent. Pendant le trajet nous étions pressés de savoir ce qui nous attendait.

Une fois arrivé devinez ce qui nous attendait …

Certaines tyroliennes faisaient peur mais c’était une bonne peur car on voulait arriver au bout du parcours.

L’accrobranche

L’accrobranche se compose de plusieurs niveaux qui sont classés par couleur : blanc, vert, bleu, rouge et noir. La couleur blanche est la plus facile, jusqu’à la couleur noire la plus difficile. Il y a des tyroliennes dons une qui fait 15 mètres de hauteur et 250 mètres de long qui traverse un lac. Il y a eu trois élèves dont notre professeur d’EPS qui ont réussi la couleur rouge.

Le midi

A midi nous sommes partis manger notre pique-nique sous le barnum et nous sommes allés jouer au tai-chi-chuan.