Visite Musée Joseph Denais

Visite du musée Joseph Denais par les 6ème

A la découverte des religions

Lundi 8 avril, les élèves de 5e ont été à Angers afin de découvrir différentes religions

Séjour en Allemagne

Jour 5Après une troisième matinée de cours avec les correspondants, nous sommes allés visiter l’aéroport de Francfort. Cette dernière soirée se passe en famille. Nous nous retrouverons demain à la Gare Saint Laud à 17h15Jour 4Ce mercredi, en raison de la météo le...

Séjour en Espagne

Les élèves de 3e partent à Valencia

Vide grenier: opération réussie !

Les éco-délégués ont répondu présents le dimanche 17 mars et ont vendu de nombreux articles.

EPI Les risques auditifs

Sensibilisation aux risques auditifs des élèves de 4e

Opération Vide grenier

Les élèves éco-délégués organisent une collecte d’objets inutilisés et se chargeront de leur trouver une nouvelle vie